mercredi 16 novembre 2011

Je suis à la bourre, que voulez-vous!

Vraiment, je n'ai jamais le temps de passer ici, on dirait!

Je suis à la bourre, vrai de vrai!
Et c'est le cas de le dire, puisque je suis dans les tricots de Noël... et présentement, je rembourre des jouets!

Je tricote, tricote, tricote...
et travaille, travaille, travaille...
et rénove, rénove, rénove...
(Et attend, attend, attend... des nouvelles de l'adoption qui ne viennent pas bon.)

Fidèle à mon habitude de je-passe-aux-deux-mois-et-je-vous-poste-un-paquet-de-photos...
bah... v'là des photos!

Tricots d'Halloween, tiens!
(En retard... nooooooooooooon!)




Ma première commande chez KnitPicks... mais sûrement pas la dernière!
(Et en fait j'ai déjà commandé à nouveau chez eux depuis!)

Une écharpe tricotée pour une amie.
Mon premier ouvrage de type "dentelle".

Et les cadeaux que j'ai confectionné pour le 21e anniversaire de Grozo, ma petite soeur.
D'abord une écharpe à maxi-pompoms.  (2 balles de 100g de laine pour l'écharpe... plus une 3e entière seulement pour les pompoms!)


Et un tablier à cupcakes avec satinette rose!
Très girly! (Très Grozo, quoi!)


Je vous promets des photos des articles de Noël AVANT la Saint-Valentin! Hihi!

Et tout de suite après les Fêtes... ma petite boutique Etsy sera ma priorité!
(Et oui, mon blog aussi!)

Croix de bois, croix de fer!
(Cela dit, si j'ai des nouvelles très concrètes de l'adoption dans les prochains jours/semaines... je n'aurai peut-être plus beaucoup de temps pour moi... et c'est mon désir le plus cher, bien sûr!)

Bonne journée! (Semaine, mettons...)

1 commentaire:

vieuxbandit a dit…

Comme c'est beau tout ça!

Ma belle-soeur est venue nous voir avec une couverture tricotée qu'elle a fini ici pour ma puce, et elle m'a inspirée! J'ai ressorti ma laine et je suis lancée dans deux foulards!

(C'est à peine du tricot: j'utilise des "métiers" ronds.)

:-)