lundi 16 janvier 2012

J'ai trouvé une photo!

Voici une écharpe que j'ai offerte à ma maman pour Noël!
Il y avait un chapeau aussi... mais je ne crois pas l'avoir photographié... Zut!




J'ai aussi fait une commande massive chez Knit Picks, ma boutique préférée!

Il y a notament ces petites pelotes de Sugarbunny...
Un mélange de mérino et angora qui est en train d'être tricoté...


Qu'est-ce que j'en fait?
Photos dans quelques jours!

Bonne journée!

2 commentaires:

Pascaléon a dit…

Très belle écharpe.
Tout à fait ma couleur. hi! hi!
Comment se porte le petit bedon??

La Marmotte a dit…

C'est ma maman qui avait eu un coup de coeur pour cette couleur!

Le bedon se porte très bien, j'en serai à 14 sa ce vendredi! Les nausées s'en vont et je suis de plus en plus en forme!

Ma première échographie était géniale!!!