jeudi 17 mars 2011

Comment tout a (re)commencé...

C'est en tombant sur cet adorable patron (gratuit!) de l'extraordinaire Rebecca Danger que la piqûre m'est revenue!  Une petite peluche à croquer et toute simple... qui tend à se multiplier!

Je vous présente : Fatty Patty, Void et Ruby!  Quelques-uns de leurs copains sont aussi partis vagabonder chez quelques personnes de ma connaissance qui ont elles aussi craqué!


Et puis, je ne pouvais plus m'arrêter, alors j'ai emprunté quelques livres à la bibliothèque. 
Des patrons de peluches, principalement...

Et j'ai laissé aller mes aiguilles, et mon imagination, pour créer mes propres petites créatures!

Un projet de livre me trotte en tête... on verra, on verra...

Vous me direz, au fil de mes photos, si ça en vaut le coup!



Bonne journée, et bonne Saint-Patrick!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! Contente de te revoir! (Mais mais mais... t'as changé de lunettes et t'as des cheveux?!)

Magnifiques, tes nouveaux amis! (Mes chats penseraient la même chose, malheureusement, réduisant ainsi leur expérance de vie... Ça serait triste!)

La Marmotte a dit…

Contente de te retrouver aussi Vieux Bandit!

Oui, oui, nouveau look... en perpétuelle évolution puisque mes cheveux poussent toujours ;)!

Mes chats aussi aiment bien mes p'tits amis...