mardi 12 avril 2011

Bon anniversaire Gustave!

Mon gros bébé minet a aujourd'hui 6 ans!

Comme je crois l'avoir mentionné, Gustave n'est pas particulièrement attiré par les jouets (sauf si je joue avec lui, bien sûr!) alors on lui a plutôt acheté un truc qui lui plaît vraiment...

Une boîte de saumon!

Ursule en a profité également, bien entendu!



Ils ont l'air terriblement malheureux, n'est-ce pas?
(Et je sais, mon Gustave est maigre à faire peur...)

Enfin, passons...

Bonne fin de soirée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OH! Vraiment tu es tombée dans mon faible (ÉNORME) pour les chats tigré et blanc! Comme (RIP) mon Rimbaud d'amour! Ah, Gustave, quel beau garçon tu es! Joyeux anniversaire!

La Marmotte a dit…

Je crois qu'il le sait déjà un peu trop qu'il est beau! Hihi!

Quand j'étais petite j'ai eu un chat tabby(tigré) et blanc que j'ai aimé à la folie. Et ce sont mes préférés depuis ce temps-là!

Et (oh! joie! ou oh! timing!) Gustave est né dans la grange de mes parents quelques semaines avant mon départ en appartement.

Et c'est l'amour depuis ce temps-là!

Anonyme a dit…

:-)

Mon Rimbaud venait aussi d'une ferme: celle de ma 2e famille, près de laquelle j'habite maintenant!

Qu'est-ce tu veux: ça fait de bons chats!
(Pendant que j'écris ça j'ai un Tao né en banlieue qui ronronne et se frotte -- y fait dire que les chats de banlieue sont bons AUSSI!)

La Marmotte a dit…

Chats de ferme, chats de banlieue, chats d'animalerie...

Vive les chats! Point.