dimanche 22 mai 2011

Disparue!

Ouep, votre humble Marmotte avait de nouveau disparu!
A-t-elle mis fin à son tricot acharné?

Que nenni!
C'est plutôt le contraire!

C'est seulement que son aptitude à papilloner d'un projet à l'autre l'a encore amenée à avoir plusieurs "en cours" sur ses aiguilles... et qu'aucun n'est encore terminé!

Tout d'abord, il y a une "coquille" de peluche qui attend sagement sur mon bureau de savoir ce qu'elle deviendra (j'attend la venue de la Fée Inspiration, qui voudra bien se pencher sur son berceau...)

Puis il y a ce cadeau, pour un certain Vieux Bandit de ma connaissance qui attend la venue de la cigogne...
(On va se grouiller les fesses pour que ça soit fini avant sa visite!)
((Ah et tiens, si jamais quelqu'un la voit, c'te cigogne...  Vous pourriez lui donner mon adresse?))

Et finalement, une petite nouvelle se joindra à la famille des Monstres Monstreux d'ici peu!
(Deux jours max, peut-être ce soir si tout va bien!)

Et on va éviter de parler des 3 sacs à mains qui ne sont pas beaucoup plus que commencés...

Ah et il y a aussi une petite pieuvre Amigurumi qui attend encore ses 3e à 8e tentacules...

Et les 100g de laine que j'ai acheté parce que la couleur me faisait rêver!


Pfffffffffff... Mais qu'est-ce que ce sera quand j'aurai ma machine à coudre!

Bonne journée!

4 commentaires:

vieux bandit a dit…

Oh que je chuis curieuzzze! :-)

(Ahhhh! Maudine, pas vu mes voisins encore! Oh mais leur numéro je vais l'avoir: ils ont un truc à vendre sur le terrain avec ledit numéro! J'suis juste une... poule pas de tête récemment, justement. Et là je viens de passer ma douce journée de congé à... faire une sieste après l'autre! (Ce qui me rassure fichtrement? des témoignages de mamans qui ont été fatiguées même au deuxième trimestre... pour ensuite dire "eh ben, semble que bébé aime autant dormir maintenant que moi pendant ma grossesse!" Tu parles si ça serait génial!))

Tsé moi en tricot... j'ai commencé beaucoup de foulards. (Et fini... aucun!) Sur quoi, 25 ans? Mmmph. Faut donc pas trop t'en faire!
:-)

La Marmotte a dit…

Hahaha! Je te souhaite un beau bébé dormeux alors, Vieux Bandit!

Pour le petit cadeau, encore une dizaine d'heure dessus et ça devrait y être! Deux ou trois semaines peut-être! C'est qu'avec le déménagement de ma soeur, le décès de mon grand-papa et les rdv et tests médicaux, le temps s'est fait plus rare ces temps-ci...

Mais ça va être chez toi avant l'arrivée de la-dite cigogne! (D'ailleurs, quand elle passera... tu lui donneras mon adresse! HAHAHA!)

vieux bandit a dit…

Oh. Mes sympathies pour ton grand-père!

Dix heures, waouaouaouille! J'suis toute rouge là! T'es fiiiiiiine! :-)

Bon courage dans les tests et rendez-vous. Et vivement un résultat!

La Marmotte a dit…

Merci pour tes sympathies VB.

Ne soit pas rouge, voyons!
Ça me fait plaisir!
En tout ça va avoir fait environ 50 heures de tricot. C'est ultra simple, mais le fil est petit! Haha!

Pour les résultats, j'attends une réponse en lettre si ce n'est pas pour ce mois-ci : IAC, IAD ou FIV.
Au moins c'est simple et clair Haha!