lundi 2 mai 2011

Serpent de divan

Étant moi-même une marmotte de divan,
(Oui, oui, je l'avoue.)

J'avais besoin d'un compagnon.
(Compagnon supplémentaire, mettons...  ou plutôt compagnon qui essaie pas de bouffer mes aiguilles qui gigotent quand je tricote.)

La solution: Serpent. De. Divan.

À la question de ma soeur: "Veux-tu ben me dire pourquoi tu tricotes un serpent?
La réponse: "Pourquoi pas?"

J'vous présente la bête.
Si, si!  La bête!  Mesure quand même 5 pieds ce truc.




La dernière photo est floue.
Je sais.
C'est mon mari qui l'a prise... et c'est pas sa plus grande force, mettons! Hihi!
Je l'aime quand même, là!

Bonne journée!

6 commentaires:

Éphée Lafée a dit…

Mais c'est qu'elle a l'air super bien élevée cette bête! je suis certaine qu'elle va se faire plein d'amis!
Et quel est son nom? Ou peut-être que justement... c'est une bête noble, et qu'elle s'appelle Serpent
deDivan ;-)

La Marmotte a dit…

J'adore!

Son nom est désormais officiellement:

Serpent deDivan!

Anonyme a dit…

Wow, super! Sais-tu que j'ai moi-même DEUX serpents de divan? (Sérieux: deux toutous en serpent sur le divan du chien (euh... oui... passons...)!) Oh, ils n'ont pas la beauté originale de ton compagnon, mais je confirme: un serpent et un divan, ça va si bien ensemble!

La Marmotte a dit…

Je savais bien que je n'étais pas si dingue que ça (ou en tout cas, je ne suis pas la seule à l'être hihihi!).

Mais je n'ai plus de serpent sur mon divan depuis jeudi! Monsieur Serpent s'appelle maintenant Tsi-Tsi et fait dodo avec monsieur Justin, mon cousin de trois ans et demi, qui l'adore et le chérit!

Je vais devoir me tricoter un nouveau compagnon!

vieux bandit a dit…

Ah, les serpents: ça va, ça vient ;-)

La Marmotte a dit…

Et tout ça en rampant, en plus.