mardi 28 juin 2011

J'ai l'air sauvage là...

Ce n'est pas que je n'aime pas faire un petit tour chez vous...
Ou que vos articles ne m'intéresse pas...
Ou que vos recettes ne me donnent plus l'eau à la bouche...
Ou encore que je ne suis plus épatée par vos oeuvres...

MAIS J'AI UN SAPRÉ BOGUE ICI!!!
Charmant, j'vous jure.

Ce joli bogue m'empêche de laisser des commentaires sur tous les blogs gérés par Blogger et de voir qui sont mes adorables "membres".
Mes compétences informatiques n'étant pas assez avancées, l'ordi ira faire un tour chez le réparateur d'ici les vacances, et tout devrait rentrer dans l'ordre!
En attendant, j'espère que vous me pardonnerez!


Sinon, sinon, sinon...
Je suis clouée à mon divan depuis samedi.
Super-maxi-méga-grippe-triple-carabinée.  J'adore.
Fièvre, mouchoirs qui s'empilent, douleurs musculaire, mal de gorge. Fantastique!

L'avantage?
Les tricots avancent vite quand je ne fais rien d'autre!
Y'a du bon dans tout!


Bonne journée!

11 commentaires:

vieux bandit a dit…

Ah, des tricots plein de microbes, mioum mioum! ;-)

(hahahahahaha!)

Prompt rétablissement, Marmotte! C'est pas cool une grippe d'été!

L'avantage d'être vieille, d'avoir survécu à un enfant en garderie puis au primaire, et de travailler à la maison? Je ne suis plus JAMAIS malade! :-) (Mais à ton âge, ayayayaye oui j'avais souvent rhumes et grippes! Allez: ce qui te tue pas... renforce la Marmotte! :-)

La Marmotte a dit…

C'est pas pour rien que je suis dans le coton et les fibres lavables cette semaine! Hahaha!

Comme je suis à la maison moi aussi et que je ne sors à peu près que pour faire l'épicerie, je ne suis à peu près jamais malade moi non plus. Une ou deux fois par année environ. C'est Monsieur Marmotte qui m'a ramené ça de la caserne cette fois.

C'est de ma faute aussi, j'allais vraiment trop bien la semaine passée! C'est rendue un running gag ici! Quand je vais vraiment bien, il FAUT qu'il m'arrive quelque chose pour que je retombe! Hahaha!

C'est comme si j'ai besoin d'une épice quelconque... On peut être sûr qu'il n'y en aura plus à l'épicerie. (Ma soeur la trouve ben drôle celle-là! C'est vrai que ça m'arrive continuellement!)

vieuxbandit a dit…

Mais voilà: la phase microbes-de-garderie est importante! (C'est bien une des seules choses positives (mettons) que j'ai à dire sur les CPE en général (qui peuvent faire du bien en particulier, ça c'est sûr)).

Je te la souhaite aussi (même sans CPE, via les tinamis!)... même si dit comme ça, ça a l'air méchant! ;-)

(Quand je dis jamais malade... pas de rhume ni de grippe depuis 5-6 ans! Juste une peur de grippe l'hiver passé (presque rien finalement!) et une sinusite quelques mois avant. Avant ça c'était les bronchites une après l'autre. J'ai donné!)

La Marmotte a dit…

Mettons que je vais m'arranger pour les exposer aux microbes sans les CPE. J'ai bien l'intention de recommencer à accueillir des enfants après l'école une fois que j'aurai les miens!

Pas malade pendant 5-6 ans! Ça se prendrait bien ça! Sans être vraiment "malade", ce sont surtout mes problèmes glandulaires/génétiques/gynéco qui me rentrent dans le corps. Ma thyroïde est sous contrôle depuis 2 mois et mettons que ça paraît vraiment niveau énergie! :-D

spécialiste de l'éphémère a dit…

Pauvre Marmotte!
Un gros rhube et une coupure de comm'!
J'ai subi ce problème de comm' avec blogspot il y a quelques semaines. Vérifie avec eux...
Je te souhaite un rapide retour à la santé et au plaisir!
Ceci dit... tes créations profitent de la situation! ;=)
Beau dodo!

vieuxbandit a dit…

Ah tant mieux! La thyroïde, personne y pense, jusqu'à ce que...! (Historique d'hypo et d'hyper chez les femmes de ma famille, alors je suis testée régulièrement et dès que j'ai le moindre symptôme c'est la première chose à évaluer. Jusqu'ici tout va bien!)

Ça doit être en partie génétique, en partie mystérieux et en partie à cause de mon enfance de mangeuse de terre qui s'égratignait tout le corps sans arrêt, mais j'ai un système immunitaire pas mal fort. Et en arrêtant la cigarette je lui ai donné un bon coup de main! (D'uh!)

J'ai remarqué ce matin qu'il me suffit maintenant de taper un M dans la barre de mon fureteur pour qu'il me propose Le jour de la Marmotte! Tous en choeur: M comme... Marmotte! :-)

spécialiste de l'éphémère a dit…

Pôv' marmotte!
Pour le bogue... j'ai eu le même avec blogspot pendant quelques jours. Vérifie sur blogger si le problème est connu et en voie de résolution!

J'espère que ton rhume est passé???

La Marmotte a dit…

Spécialiste: Le rhume passe, mais là c'est mon Gustave qui est malade! :-( On revient de chez le véto, un début de rhino, pas grand chose pour l'instant. J'espère qu'il guérira vite!

VB: Ma nouvelle doc' a réalisé en feuilletant mes anciens résultats que j'aurais du être sous traitement pour ma thyro depuis 5 à 8 ans. (J'ai eu des médecins si compétents... Pfff!) Quand elle m'a demandée si j'étais fatiguée, j'avais répondu : "Pas plus que d'habitude". Je me rend compte maintenant que je l'étais tout le temps, fatiguée!
Mangeuse de terre, tu dis?
Appétissant!

vieux bandit a dit…

Eh merdeeeee, 5 à 8 ans! Veux-tu bien me dire pourquoi les médecins oublient un truc de base comme ça???
(Moi qui ai traité ma chatte Milady pendant des années pour la thyroïde... vive les vétés!)

Pas des bols de terre, je te rassure! Mais j'ai jamais été le genre "il faut laver cette tomate fraîchement cueillie au potager", ni "ah non je suis sale, je ne peux pas xyz".

La Marmotte a dit…

Ah! Ce mangeage de terre LÀ!

Si on prend ça comme ça, j'ai mangé et mange toujours mon lot de terre moi aussi! Hihi!

vieux bandit a dit…

Dans les livres sur la grossesse, ils disent qu'il faut bien se laver les mains CHAQUE FOIS qu'on jardine. Heille, j'aurais pu de peau sur les mains! Faut pas virer folle avec les bactéries, les microbes, etc.: j'ai des chats depuis longtemps et j'ai été testée négative pour la toxoplasmose! (Déçue j'étais, car faire la litière je préfère: je la fais plus souvent que l'Homme et je trouve ça mieux pour eux.)

(Oui bon je lave plus/mieux mes légumes, je joue pas avec le feu, mais je reste sereine au lieu de suivre les livres qui font peur!)