vendredi 15 juillet 2011

Rrrrribbit!

J'adore les grenouilles!

Je suis aux anges quand je croise un crapaud au jardin.

Les croassements noctures d'une bande de ouaouarons près de l'étang?
Une vraie musique à mes oreilles!

J'vous dit, les grenouilles, je les ai dans la peau!


Comme le prouve (depuis 7 ans d'ailleurs) cette photo de mon omoplate gauche.


Il était donc inévitable, qu'un jour ou l'autre, j'en vienne à en fabriquer une!

Je vous présente donc Babette la grenouille!





Babette me suis partout depuis quelques jours (le jour de sa naissance en fait).

Pour l'instant elle vit dans mon sac bandouillère pour être bien près de moi.
Mes aiguilles et ma laine lui tiennent compagnie!


À quoi elle sert la laine dans mon sac aujourd'hui?
Un petit monstre rouge pompier à tricoter pour un plus grand monstre qui va avoir 5 ans demain!

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: